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Annexe A : Code des gares – conformité des aéroports aux exigences d'information du public

Le taux de conformité globale des aéroports canadiens

Le document PDF de l'annexe A présente le taux de conformité globale de certains aéroports canadiens. Page 1 est composée de deux tableaux. Le premier rend compte du taux de conformité globale selon l'analyse effectuée en mai 2009, le second présente le taux de conformité évalué en septembre 2010.

L'analyse portait sur les gares de 25 villes : Calgary, Charlottetown, Edmonton, Fredericton, Gander, Halifax, Iqaluit, Kelowna, London, Moncton, Montréal, Ottawa, Prince George, Québec, Regina, Saskatoon, Saint John, St. John's, Thunder Bay, Toronto, Vancouver, Victoria, Whitehorse, Winnipeg et Yellowknife.

Le premier tableau présente six catégories qui correspondent chacune à un pourcentage de conformité : « 100 % », « 83 % - 92 % », « 69 % - 77 % », « 46 % - 54 % », « 31 % - 38 % » et « Moins de 10 % ». On retrouve 4 % des 25 gares, dont celles d'Iqaluit et de Thunder Bay, dans la catégorie « Moins de 10 % ». Dans la catégorie « 31 % - 38 % », qui regroupe 8 % des 25 gares, on retrouve les gares de Saint John et de Whitehorse. Dans la catégorie « 46 % - 57 % », qui regroupe 24 % des 25 gares, on retrouve les gares de Prince George, de Gander, de Calgary, de St. John's, de Québec et de Vancouver. Dans la catégorie « 66 % - 77 % », qui regroupe 24 % des 25 gares, on retrouve les gares de Montréal, de Toronto, de Charlottetown, de Yellowknife, de Moncton et de Halifax. Dans la catégorie « 83 % - 92 % », qui regroupe 24 % des 25 gares, on retrouve les gares de Fredericton, de Saskatoon, d'Edmonton, de Winnipeg, de Victoria et de London. Dans la catégorie « 100 % », qui regroupe 12 % des 25 gares, on retrouve les gares de Regina, d'Ottawa et de Kelowna.

Le second tableau présente une catégorie : 100 %. En date de septembre 2010, toutes les gares suivantes sont conformes : Calgary, Charlottetown, Edmonton, Fredericton, Gander, Halifax, Iqaluit, Kelowna, London, Moncton, Montréal, Ottawa, Prince George, Québec, Regina, Saint John, Saskatoon, St. John's, Thunder Bay, Toronto, Vancouver, Victoria, Whitehorse, Winnipeg et Yellowknife.

Notes explicatives des résultats présentés dans l'annexe A

  1. Pour calculer le niveau de conformité d'un site Web, la mention « oui » équivaut à « 1 » et la mention « non » équivaut à « 0 ». Les services de transport terrestre de base non accessibles ne reçoivent pas de note, parce qu'ils ne sont pas pertinents à la prestation de services accessibles. Ce qui est pertinent est que, si un service de transport terrestre est habituellement disponible, alors ce service devrait pouvoir être « accessible ».
  2. La conformité à la sous-section 2.7.3 est une moyenne mathématique des variables de cette section, à l'exclusion du transport terrestre non accessible (voir note 2).
  3. La conformité à la sous-section 3.3.2 est soit 100 %, soit 0 %, selon que le site Web de l'aéroport renferme un processus pour formuler des plaintes.
  4. La conformité aux sous-sections 3.5.1 et 3.5.2 est une moyenne mathématique des 7 ou 8 variables de cette section.
  5. La conformité globale est une moyenne mathématique des 13 ou 14 variables de toutes les sections. Comme il y a plus de variables dans les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, elle est davantage pondérée en fonction de ces sections.

Le taux de conformité globale - classé par gare

Le document PDF de l'annexe A présente un tableau qui indique les résultats qui ont servi à établir le taux de conformité globale des gares à l'étude. Les résultats ont été évalués en mai 2009 et en septembre 2010 en fonction de différentes dispositions du Code des gares et reproduits dans un tableau sous quatre catégories afin de déterminer le degré de conformité de chacune des gares. Les catégories retenues sont les suivantes : « Sous-section 2.7.3 », « Sous-section 3.3.2 », « Sous-sections 3.5.1 et 3.5.2 » et « Autre ».

La sous-section 2.7.3 du Code des gares s'applique à quatre aspects : Transport terrestre (taxi, location de voiture et navette); Transport terrestre accessible (taxi, location de voiture et navette); Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille.

La sous-section 3.3.2 du Code des gares vise le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. Les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2 du Code des gares concernent les Caractéristiques d'accessibilité des gares (heures d'exploitation, aires de stationnement désignées, aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, information sur l'aide aux voyageurs, fauteuils roulants et les voiturettes électriques, aires de soulagement désignées, transport accessible entre les gares et laissez-passer d'accompagnateur). La catégorie Autre vérifie l'existence d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Enfin, les pourcentages de conformité des sites Web à l'égard des volets décrits ci-dessus permettent d'établir le pourcentage de conformité globaleNote 1 des exploitants de gare.

Gare de Calgary

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Calgary a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Toutefois, sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention NON pour les services de taxi, et la mention OUINote 2 pour les services de location de voiture et de navette. La gare de Calgary a reçu la mention NON pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et la mention OUINote 3 pour le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Calgary a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Calgary a reçu la mention NON pour les heures d'exploitation; la mention OUI pour les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUINote 4 pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Calgary a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Calgary a obtenu les résultats suivants : 0 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 71 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Calgary s'établissait à 46 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Calgary a reçu la mention OUI pour les services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois servicesNote 5. La gare de Calgary a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et la mention OUINote 6 pour le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Calgary a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Calgary a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants, les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUINote 7 pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Calgary a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Calgary a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Calgary s'établissait à 100 %.

Gare de Charlottetown

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Charlottetown a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi et de location de voiture et la mention NON pour le service de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi et de location de voiture, mais la mention S/O pour les services de location de navette. La gare de Charlottetown a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Charlottetown a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Charlottetown a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs et l'information sur l'aide aux voyageurs; la mention NON pour les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention NON pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Charlottetown a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Charlottetown a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 57 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Charlottetown s'établissait à 75 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Charlottetown a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi et de location de voiture et la mention NON pour le service de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi et de location de voiture, mais la mention S/O pour les services de location de navette. La gare de Charlottetown a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Charlottetown a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Charlottetown a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Charlottetown a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Charlottetown a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Charlottetown s'établissait à 100 %.

Gare d'Edmonton

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare d'Edmonton a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi, la mention NON pour la location de voiture et la mention OUI pour les services de navette. La gare d'Edmonton a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare d'Edmonton a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare d'Edmonton a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs; la mention NON pour les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention NON pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare d'Edmonton a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare d'Edmonton a obtenu les résultats suivants : 80 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 86 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare d'Edmonton s'établissait à 85 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare d'Edmonton a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare d'Edmonton a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare d'Edmonton a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare d'Edmonton a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare d'Edmonton a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare d'Edmonton a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-ections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare d'Edmonton s'établissait à 100 %.

Gare de Fredericton

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Fredericton a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi et de location de voiture et la mention NON pour le service de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi et de location de voiture et la mention S/O pour le service de navette. La gare de Fredericton a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Fredericton a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Fredericton a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention NON pour les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Fredericton a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Fredericton a obtenu les résultats suivants : 75 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 86 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Fredericton s'établissait à 83 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Fredericton a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi et de location de voiture et la mention NON pour le service de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi et de location de voiture et la mention S/O pour le service de navette. La gare de Fredericton a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Fredericton a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Fredericton a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention OUI pour les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Fredericton a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Fredericton a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Fredericton s'établissait à 100 %.

Gare de Gander

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Gander a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Toutefois, elle a reçu la mention NON pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Gander a reçu la mention NON pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Gander a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Gander a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs; la mention NON pour les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention OUI pour les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention NON pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Gander a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Gander a obtenu les résultats suivants : 0 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 71 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Gander s'établissait à 46 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Gander a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Cependant, sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention S/O pour les services de taxi et la mention OUI pour les services de location de voiture et de navette. La gare de Gander a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles, mais la mention S/O pour le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Gander a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Gander a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Gander a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Gander a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Gander s'établissait à 100 %.

Gare de Halifax

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Halifax a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi et la mention NON pour la location de voiture et les services de navette. La gare de Halifax a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Halifax a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Halifax a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention NON pour les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention NON pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Halifax a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Halifax a obtenu les résultats suivants : 80 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 71 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Halifax s'établissait à 77 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Halifax a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi et la mention NON pour les services de location de voiture et de navette. La gare de Halifax a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Halifax a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Halifax a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs et les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention NON pour les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention NON pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Halifax a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Halifax a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Halifax s'établissait à 100 %.

Gare d'Iqaluit

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare d'Iqaluit a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services. La gare d'Iqaluit a reçu la mention OUINote 8 pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare d'Iqaluit a reçu la mention OUINote 9 pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare d'Iqaluit a reçu la mention OUINote 10pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUINote 11 pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare d'Iqaluit a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare d'Iqaluit a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare d'Iqaluit s'établissait à 100 %.

Gare de Kelowna

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Kelowna a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare de Kelowna a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Kelowna a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Kelowna a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Kelowna a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Kelowna a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Kelowna s'établissait à 100 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Kelowna a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare de Kelowna a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Kelowna a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Kelowna a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Kelowna a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Kelowna a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Kelowna s'établissait à 100 %.

Gare de London

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de London a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi et de location de voiture et la mention NON pour le service de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi et de location de voiture et la mention S/O pour le service de navette. La gare de London a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de London a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de London a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention NON pour les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de London a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de London a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 86 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de London s'établissait à 92 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de London a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi et de location de voiture et la mention NON pour le service de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi et de location de voiture et la mention S/O pour le service de navette. La gare de London a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de London a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de London a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention OUI pour les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de London a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de London a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de London s'établissait à 100 %.

Gare de Moncton

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Moncton a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi, mais la mention NON pour les services de location de voiture et de navette. La gare de Moncton a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Moncton a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Moncton a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention NON pour les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Moncton a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Moncton a obtenu les résultats suivants : 60 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 86 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Moncton s'établissait à 77 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Moncton a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare de Moncton a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Moncton a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Moncton a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Moncton a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Moncton a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Moncton s'établissait à 100 %.

Gare de Montréal

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Montréal a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi, mais la mention NON pour les services de location de voiture et de navette. La gare de Montréal a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et la mention NON pour le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Montréal a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Montréal a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention NON pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Montréal a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Montréal a obtenu les résultats suivants : 40 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 86 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Montréal s'établissait à 69 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Montréal a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare de Montréal a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et la mention OUI pour le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Montréal a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Montréal a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Montréal a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Montréal a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Montréal s'établissait à 100 %.

Gare d'Ottawa

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare d'Ottawa a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare d'Ottawa a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare d'Ottawa a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare d'Ottawa a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare d'Ottawa a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare d'Ottawa a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare d'Ottawa s'établissait à 100 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare d'Ottawa a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare d'Ottawa a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare d'Ottawa a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare d'Ottawa a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare d'Ottawa a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare d'Ottawa a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare d'Ottawa s'établissait à 100 %.

Gare de Prince George

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Prince George a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Toutefois, elle a reçu la mention NON pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Prince George a reçu la mention NON pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Prince George a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Prince George a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention NON pour les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention NON pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Prince George a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Prince George a obtenu les résultats suivants : 0 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 71 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Prince George s'établissait à 46 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Prince George a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Prince George a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Prince George a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Prince George a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention OUI pour les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Prince George a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Prince George a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Prince George s'établissait à 100 %.

Gare de Québec

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Québec a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi, la mention NON pour la location de voiture et la mention OUI pour le service de navette. La gare de Québec a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Québec a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Québec a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation; la mention NON pour les aires de stationnement désignées et les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs; la mention OUI pour l'information sur l'aide aux voyageurs; la mention NON pour les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention NON pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Québec a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Québec a obtenu les résultats suivants : 80 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 29 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Québec s'établissait à 54 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Québec a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare de Québec a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Québec a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Québec a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées et les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Québec a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Québec a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Québec s'établissait à 100 %.

Gare de Regina

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Regina a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare de Regina a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Regina a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Regina a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Regina a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Regina a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Regina s'établissait à 100 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Regina a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare de Regina a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Regina a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Regina a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Regina a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Regina a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Regina s'établissait à 100 %.

Gare de Saint John

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Saint John a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Toutefois, elle a reçu la mention NON pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Saint John a reçu la mention NON pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Saint John a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Saint John a reçu la mention NON pour les heures d'exploitation; la mention OUI pour les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs et l'information sur l'aide aux voyageurs; la mention NON pour les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention NON pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Saint John a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Saint John a obtenu les résultats suivants : 0 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 43 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Saint John s'établissait à 31 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Saint John a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare de Saint John a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Saint John a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Saint John a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Saint John a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Saint John a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Saint John s'établissait à 100 %.

Gare de Saskatoon

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Saskatoon a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi et de location de voiture, mais la mention NON pour le service de navette. La gare de Saskatoon a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Saskatoon a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Saskatoon a reçu la mention NON pour les heures d'exploitation; la mention OUI pour les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Saskatoon a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Saskatoon a obtenu les résultats suivants : 80 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 86 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Saskatoon s'établissait à 85 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Saskatoon a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare de Saskatoon a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Saskatoon a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Saskatoon a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation; la mention OUI pour les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Saskatoon a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Saskatoon a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Saskatoon s'établissait à 100 %.

Gare de St. John's

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de St. John's a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi et de location de voiture et la mention NON pour le service de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi, la mention NON pour la location de voiture et la mention S/O pour le service de navette. La gare de St. John's a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et la mention NON pour le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de St. John's a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de St. John's a reçu la mention NON pour les heures d'exploitation; la mention OUI pour les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs et l'information sur l'aide aux voyageurs; la mention NON pour les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention NON pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de St. John's a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de St. John's a obtenu les résultats suivants : 50 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 43 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de St. John's s'établissait à 50 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de St. John's a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi et de location de voiture et la mention NON pour le service de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi et de location de voiture et la mention S/O pour le service de navette. La gare de St. John's a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de St. John's a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de St. John's a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation; la mention OUI pour les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs et l'information sur l'aide aux voyageurs; la mention OUI pour les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de St. John's a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de St. John's a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de St. John's s'établissait à 100 %.

Gare de Thunder Bay

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Thunder Bay a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Toutefois, elle a reçu la mention NON pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Thunder Bay a reçu la mention NON pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Thunder Bay a reçu la mention NON pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Thunder Bay a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation; la mention NON pour les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention NON pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Thunder Bay a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Thunder Bay a obtenu les résultats suivants : 0 % pour la sous-section 2.7.3, 0 % pour la sous-section 3.3.2 et 14 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Thunder Bay s'établissait à 8 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Thunder Bay a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare de Thunder Bay a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Thunder Bay a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Thunder Bay a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques, les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Thunder Bay a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Thunder Bay a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Thunder Bay s'établissait à 100 %.

Gare de Toronto

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Toronto a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Toutefois, elle a reçu la mention NON pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible Note 12. La gare de Toronto a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Toronto a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Toronto a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs et les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention NON pour les aires de soulagement désignéesNote 13; la mention OUI pour le transport accessible entre les gares et pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Toronto a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Toronto a obtenu les résultats suivants : 40 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 88 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Toronto s'établissait à 71 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Toronto a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a aussi reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible Note 14. La gare de Toronto a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Toronto a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Toronto a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques, les aires de soulagement désignéesNote 15, le transport accessible entre les gares et pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Toronto a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Toronto a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Toronto s'établissait à 100 %.

Gare de Vancouver

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Vancouver a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi, mais la mention NON pour les services de location de voiture et de navette. La gare de Vancouver a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et la mention NON pour le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Vancouver a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Vancouver a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs et l'information sur l'aide aux voyageurs; la mention NON pour les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention OUI pour le transport accessible entre les gares; et la mention NON pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Vancouver a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Vancouver a obtenu les résultats suivants : 40 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 63 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Vancouver s'établissait à 57 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Vancouver a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois servicesNote 16. La gare de Vancouver a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Vancouver a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Vancouver a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriquesNote 17 , les aires de soulagement désignéesNote 18 , le transport accessible entre les gares et pour les laissez-passer d'accompagnateurNote 19. Sous la rubrique Autre, la gare de Vancouver a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Vancouver a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Vancouver s'établissait à 100 %.

Gare de Victoria

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Victoria a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi, mais la mention NON pour les services de location de voiture et de navette. La gare de Victoria a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Victoria a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Victoria a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Victoria a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Victoria a obtenu les résultats suivants : 80 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Victoria s'établissait à 92 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Victoria a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare de Victoria a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Victoria a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Victoria a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Victoria a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Victoria a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Victoria s'établissait à 100 %.

Gare de Whitehorse

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Whitehorse a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Toutefois, elle a reçu la mention NON pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Whitehorse a reçu la mention NON pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Whitehorse a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Whitehorse a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs et l'information sur l'aide aux voyageurs; la mention NON pour les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention NON pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Whitehorse a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Whitehorse a obtenu les résultats suivants : 0 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 57 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Whitehorse s'établissait à 38 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Whitehorse a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare de Whitehorse a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Whitehorse a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Whitehorse a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Whitehorse a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Whitehorse a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Whitehorse s'établissait à 100 %.

Gare de Winnipeg

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Winnipeg a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare de Winnipeg a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Winnipeg a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Winnipeg a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs et les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention NON pour les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Winnipeg a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Winnipeg a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 86 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Winnipeg s'établissait à 92 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Winnipeg a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a également reçu la mention OUI pour la disponibilité de ces trois services. La gare de Winnipeg a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Winnipeg a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Winnipeg a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Winnipeg a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Winnipeg a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Winnipeg s'établissait à 100 %.

Gare de Yellowknife

En mai 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Yellowknife a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi, mais la mention NON pour les services de location de voiture et de navette. La gare de Yellowknife a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Yellowknife a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Yellowknife a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs et l'information sur l'aide aux voyageurs; la mention NON pour les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention OUI pour les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Yellowknife a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Yellowknife a obtenu les résultats suivants : 60 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 86 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En mai 2009, le taux de conformité globale de la gare de Yellowknife s'établissait à 77 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Yellowknife a reçu la mention OUI pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Sous la rubrique du Transport terrestre accessible, elle a reçu la mention OUI pour les services de taxi et de location de voiture, mais la mention S/O pour le service de navette. La gare de Yellowknife a reçu la mention OUI pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Yellowknife a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Yellowknife a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; la mention S/O pour le transport accessible entre les gares; et la mention OUI pour les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Yellowknife a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Yellowknife a obtenu les résultats suivants : 100 % pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Yellowknife s'établissait à 100 %.

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