Cadre de responsabilisation de gestion

Cette page a été archivée dans le Web .

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le Cadre de responsabilisation de gestion (CRG) est un ensemble de dix énoncés résumant les attentes du Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) du Canada pour une gestion moderne de la fonction publique. Il vise à fournir aux gestionnaires de la fonction publique une liste des attentes concernant la gestion dans un cadre général pour un rendement organisationnel supérieur.

L'Office des transports du Canada a été évalué par le Secrétariat du Conseil du Trésor dans la Ronde III (2005-2006) de l'évaluation fondée sur le Cadre de responsabilisation de gestion. Pour connaître les résultats de cette évaluation, veuillez visiter le site du Conseil du Trésor.

(Source : Site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor)

Date de modification :