Sécurité à bord

Les règlements de sécurité aérienne obligent les passagers à suivre toutes les directives données en matière de sécurité par tout membre d’équipage du vol. Des exposés sur les mesures de sécurité seront donnés avant et après le décollage ou pendant que le voyant indiquant d’attacher les ceintures de sécurité est allumé. Une carte de mesures de sécurité sera rangée dans la pochette arrière du siège situé en face du vôtre et une version en braille devrait également être disponible sur demande. Un membre du personnel de bord doit faire un exposé individuel sur les mesures de sécurité avant le décollage aux passagers ayant des déficiences physiques, sensorielles ou cognitives.

Attention:

  • Les passagers qui occupent un siège à côté d’une issue de secours doivent être en mesure d’aider le personnel de cabine en cas d’évacuation;
  • Il est fortement recommandé de demander à votre transporteur aérien bien avant la date prévue de votre départ un harnais de sécurité approuvé si vous voyagez avec de jeunes enfants de moins de deux ans.
Date de modification :