St. Christophe (St. Kitts) et Nevis

St. Christophe (St. Kitts) et Nevis

1. Date de l'Accord

Titre officiel :
Accord de services aériens entre le gouvernement du Canada at le gouvernement de la Fédération de St.-Christophe-et-Nevis
Le 18 octobre 1985

2. Autres actes

Le 13 octobre 1985
Échange de notes (désignation de BWIA)
Le 18 octobre 1985
Échange de notes (tarifs)

3. Caractérisation de l'Accord bilatéral

A. Octroi de droits :
Tout sauf ceux spécifiés à l'annexe
B. Désignation :
Multiple, Air Canada et BWIA (Le transporteur a cessé d'exploiter ses services le 1er janvier 2007)
C. Tarifs :
Désignation unique.
D. Capacité :
Aucune action unilatérale.

4. Routes et droits applicables

ST. CHRISTOPHE ET NEVIS
Points de départPoints intermédiairesNote 1,Note 2Destination au CanadaPoints au-delà

Saint-Christophe-et-Nevis

Points dans les Caraïbes qui seront désignés par Saint-Christophe-et-Nevis

Toronto, MontréalNote 3

CANADA
Points de départPoints intermédiairesDestination à Saint-Christophe-et-NevisPoints au-delà

Points au Canada

2 points dans les Caraïbes qui seront désignés par le Canada

Saint-Christophe-et-Nevis

2 points qui seront désignés par le Canada

Ce Tableau restera en vigueur tant que la B.W.I.A. sera la seule entreprise de transport aérien désignée de Saint-Christophe-et-Nevis ou à moins de dispositions contraires convenues par les Parties contractantes.

Notes

Note 1

Des droits de trafic pourront être exercés en vertu de la cinquième liberté de l'air entre des points intermédiaires et des points au Canada, en des points qui ne seront convenus que lorsque le Gouvernement de Saint-Christophe-et-Nevis aura désigné une entreprise acceptable pour le Canada, autre que la Trinidad and Tobago (B.W.I.A. International) Airways Corporation (la B.W.I.A.). Les deux Gouvernements négocieront alors des droits de trafic en vertu de la cinquième liberté de l'air d'une valeur économique équivalente à ceux exercés par l'entreprise de transport aérien désignée du Gouvernement du Canada.

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Note 2

La B.W.I.A. peut exercer des droits de trafic en vertu des accords sur les services aériens entre le Gouvernement du Canada et d'autres gouvernements, tout en exerçant des droits de trafic en application de l'Accord entre le Canada et Saint-Christophe-et-Nevis. Le trafic pourra se faire en combinaison avec tout vol, sous réserve que le Canada ait agréé la désignation de la B.W.I.A. aux fins d'exercer les droits de trafic accordés à ces autres gouvernements par le Gouvernement du Canada.

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Note 3

Aucun service ne sera exploité par un même, aéronef entre Montréal et la Barbade via Saint-Christophe-et-Nevis tant qu'une entreprise de transport aérien désignée de la Barbade n'exercera pas des droits de trafic à Montréal en vertu d'un accord de services aériens entre le Canada et la Barbade. De même, aucun service ne sera exploité par un mme aéronef entre Montréal et la Trinité-et-Tobago via Saint-Christophe-et-Nevis tant qu'une entreprise de transport aérien désignée de la Trinité-et-Tobago n'exercera pas des droits de trafic à Montréal en vertu d'un accord de services aériens entre le Canada et la Trinité-et-Tobago. Les aéroports de Toronto et Montréal pourront être utilisés conjointement lorsqu'une entreprise de transport aérien désignée par le Canada aura commencé à desservir Saint-Christophe-et-Nevis.

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