Liste de choses à vérifier au moment de réserver
1
Services accessibles pour les personnes ayant une déficience.
Rangé 1) Renseignements sur divers supports au sujet.
2
Rangé 2) Siège adapté à vos besoins (sauf dans les rangées des sorties d'urgence).
Rangé 3) Accompagnateur(s).
3
Rangé 4) Transport d'une aide à la mobilité.
Rangé 5) Utilisation d'oxygène gazeux ou d'un concentrateur d'oxygène portatif à bord et/ou dans les terminaux.
4
Rangé 6) Transport accessible terrestre pour se rendre au terminal et en revenir.
Rangé 7) Services aux « voyageurs non accompagnés »
Rangé 8) Aide pour l'enregistrement au comptoir d'enregistrement?
Rangé 9) Lors du départ, aide pour passer de l'aide à la mobilité du passager au siège.
5
Rangé 10) Aide pour se rendre à la porte/zone d'embarquement?
Rangé 11) Aide pour monter/descendre?
6
Rangé 12) Aide pour remiser et récupérer le bagage à main?
Rangé 13) Est-ce qu'un fauteuil roulant de bord est disponible?
Rangé 14) Est-ce que des dispositifs pour retenir les aides à la mobilité sont disponibles?
Rangé 15) Services liés aux repas à bord
Rangé 16) Aide pour se rendre aux toilettes à bord et pour en revenir (transport intégral exclu)?
Rangé 17) Aide pour trouver un représentant d'un autre transporteur dans le même terminal?
7
Rangé 18) Aide pour récupérer les bagages enregistrés?
Rangé 19) Aide pour se rendre.
Rangé 20) Transport sans frais d'un animal aidant entraîné, certifié et portant un harnais, à vos côtés
Rangé 21) Transport sans frais de votre aide à la mobilité
Rangé 22) Envoi par le premier transporteur d’un avis au(x) transporteur(s) de correspondance concernant les services dont vous aurez besoin
Rangé 23) Allergies.
8
Organisme-ressource :